Comme l'indique le titre, les tatouées sont ici le centre de l'attention. Tatouées sur de larges surfaces, les nanas, ce qui donne, lorsqu'elles sont aimées, de bizarres morbides copulatoires mélanges ! En premier, voilà un trio avec Havana Sin, jeune beauté exotique. Ensuite, voici Tallulah Thorn avec son masque de cuir et plein de sperme sur les seins (tatoués). Daisy Rock, Sasha Rock et l'ORGAZMIK Eye-Catcher Holly D sont aussi de sortie. Un délice pour tous les fans de tatouages et de rockeuses British...
Matériaux de bonification sur le DVD
Behind the Scenes (10min), Gallerie Photo, Trailer
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Cornelius Cream
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Kendo, c'est un esthèque, ça se voit dans ce genre de film branché "nerds-tatouées". Les hommes et les femmes sont couverts de dessins, ça vaut le coup d'œil, et quelle bande d'excité(e)s ! Le casting est excellent, il y a de quoi allumer tout le monde, même les ceusses qui sont pas forcément, d'abord, des fans de tatouages. A côté de l'ORGAZMIK Eye-Catcher Holly D, j'ai surtout apprécié la performance de Havana Sin. Chapeau bas à Kendo pour avoir concocté un film si dense : on a du mal à reprendre sa respiration ! Si le sexe pourrait être un poil plus sauvage, on peut dire qu'une telle invention visuelle va être difficile à surpasser.
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.