Faites le calcul, lorsqu'on mélange 4 filles, 5 transexuels et 7 mecs : dac, 16. Mais surtout, ça fait une sacrée orgie ou tout le monde se frotte à tout le monde. Cette parade se déroule à Sao Paulo, lors de la plus grande mégafête pour les lesbiennes, gays, trans et autres sexualités ouvertes. Non loin de la fête, les participants se retrouvent à l'hôtel, ou même à ciel ouvert. Un film, donc, pour les citoyens à l'esprit... ouvert !
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
variable
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Cornelius Cream
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Hum hum, mais qu'est-ce que c'est que cette salade-là ? Ce n'est pas trop mon truc (et oui, même Cornelius Cream possède ses limites), mais j'ai beaucoup de respect pour le metteur en scène Ed Hunter, et j'admets qu'il est allé à fond dans son concept, sans concession : filles, mecs, et transexuels se mélangent dans tous les sens, y compris en double pénétration. C'est c'est votre tasse de thé, c'est extrêmement distrayant.
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.