Qui ne voudrait pas déballer ces petits endroits si bien emballés, et le plus vite possible !? Ces petits paquets là, il faut les manger; ils sont fait de chair tendre et de peau douce, et appartiennent à des jeunes femmes excitées et chaudes comme le bon pain. Elles n'attendent que les secours, c'est à dire qu'on viennent les lécher avidement avant de plonger en elle une érection bien tendue. C'est qu'elles ont attendu ce moment trop longtemps. Le traitement administré est accueilli avec de bons gémissements et de grands cris d'amour. Parmi ces nénettes à deshabiller, on trouvera l'ORGAZMIK Eye-Catcher Bree Olson. Ouh que c'est bon !
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Joey Ride
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
J'affirme ici que ce DVD est le porno le plus chaud que j'ai vu depuis bien longtemps. Tout est absolument parfait et à sa place : l'image, les filles, tout - la perfection. Et si l'une ou l'autre serait allée jusqu'à se faire sodomiser, je crois que je me serais évanoui. Mais faut pas en demander trop...
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.