Et voilà ! Voici, comme sur un plateau, un défilé de splendides culs, Rebecca Linares et Annette Schwarz en tête. Des culs de qualité, pourrait-on dire. Les anus sont à la fête, délicatement léchés, doigtés, remplis. Cette grosse coquine d'Annette n'a pas peur, elle, du cul mâle. A part dans cette scène, c'est le cul féminin qui est la vedette. On les caresse jusqu'à ce qu'à ce que ça fasse mal. Après avoir vu ce film, on se sentirait presque honoré qu'on nous traite de trouduc.
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Joey Ride
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Chaud les marrons ! La pochette tente de montrer les attraits du film, elle me laisse froid. Mais quand j'ai découvert ce qu'il y avait à l'intérieur, grande fut ma satisfaction. Tous ces jolis culs sont rudement bien choyés, avec vigueur mais avec coeur. C'est peut-être un poil trop raide pour les débutants, mais les autres vont se régaler.
Cornelius Cream
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Pour commencer : Manu Ferrara s'occupe du cul de Maya Hills, en bas résilles. Parfaite introduction. La scène d'Annette Schwaez et Adrianna Nicoleis (petit détail : Annette se fait tripoter le phallus en plastique par un mec) est très intéressante, presque... artistique. On se régale les mirettes avec l'ORGAZMIK Eye-Catcher Rebeca Linares, dans un passage "interracial" tout à fait excellent. On pourra voir aussi Tyla Wynn tenir les rênes d'Heather Gables, et une performance remarquable de Lexi Love. Du grand art, on vous dit !
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.