C'est Internet qui a fait le large succès de "Nubiles". Leur quantité impressionnante de fans ne pourra qu'acquiescer : le plaisir de ce label, c'est de voir autant de si jolies jeunes filles inexpérimentées (ou soi-disant) se transformer en poupées sexuelles devant la caméra. Dans ce film, on nous présente Candace Cage (qu'on voit sur la couv') accompagnée de trois autres demoiselles canons et toutes fines (comme l'ORGAZMIK Eye-Catcher Alice March) qui, naturellement, et comme il convient, terminent leur scène avec une bonne éjac dans la tronche.
Matériaux de bonification sur le DVD
Photos
Notation technique
Qualité d'image
variable
Qualité Sonore
variable
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Cornelius Cream
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Les fans se réjouissent et font la fête, car on peut enfin voir les films de chez "Nubiles" sur disque, sans avoir à télécharger ceci ou cela sur Internet. Tout comme l'indique le titre, MY FIRST BIG DICK nous montre une brouette de jolies et minces demoiselles avec de l'appétit pour de gros zizis tous tendus. Voilà un concept qui ne réinvente pas la roue, certes, mais on s'en fiche. La seule chose qui pourrait nous embêter un peu est la qualité de l'image : on s'attendait à mieux. Mais enfin, "Nubiles" en DVD, vous vous rendez bien compte qu'on ne va pas chipoter...
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.