Tous les terriens, du pôle à l'équateur, connaissent les saisons et apprécient particulièrement le printemps. Les plantes poussent et se déploient au printemps, et les jeunes filles ressentent les graines de la fertilité s'agiter en elles, jusqu'à l'âge du consentement à partir duquel on peut... tourner des films de cul ! Les talents prometteurs de cette année sont réunis ici, et ça donne l'eau à la bouche ! Elles sont déjà toutes excitées et prêtes à faire n'importe quoi. Elles contemplent le futur en ouvrant grand les yeux (et la bouche). On prie et on espère pour les revoir... très bientôt.
Matériaux de bonification sur le DVD
Behind-the-Scenes, Photos
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Joey Ride
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Ce troisième épisode confirme ma prédiction : la série des FARM FRESH pourrait bien devenir la meilleure série-à-teens du business. Un nouvel épisode par an est la cadence idéale. Cette stratégie fonctionne au poil, au vu de la qualité de ce dernier numéro en date. Les filles sont de tout premier choix, rien ni personne à jeter. On prend tout. La qualité d'image est très plaisante et régale nos mirettes. Dix sur dix à tous les étages !
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.