Dire que ces demoiselles ont de jolis seins, c'est vrai, mais c'est insuffisant. On dirait des melons, c'est vrai. On a qu'à dire que ce sont des filles à melons. Bon. Il est agréable de se régaler avec ces nichons-là. Certains sont naturels, d'autres sont un peu "augmentés". Les filles, en tout cas, sont toutes fières de les arborer. Difficile de toute façon de masquer longtemps ces courbes bondissantes sous les habits. Trop gros ! Bon, sortez-moi tout ça, les nanas !
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
-
Critique(s)
Joey Ride
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Moi je préfère les films de nichons quand ce sont des vrais. La silicone, c'est la débandade intracaleçonnesque, je dirais. Enfin, ceci dit, les filles sont sexy, et leurs seins magnifiques et volumineux. Je me dis alors qu'une nana avec un corps de jeune garçon, c'est pas mon truc...
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.