Plus c'est dégueu, plus on se régale. Voici des petites cochonnes que l'on recouvre avec des litres d'une substance bizarre inconnue dégueu poisseuse et slimesque, et tout ça en faisant des galipettes. En plus, ça doit pas être mauvais, parce que leurs bouches sont toujours ouvertes, et leurs visages jamais, jamais déformés par des grimaces de dégoût. On aurait pu imaginer. En fait, on dirait même qu'elle n'en ont jamais assez, elles s'en pourlèchent et se slurpent avec joie et de haut en bas et de bas en haut. A ben ça ! Si les taches sur les draps vous embêtent, passez votre chemin. Ce film est clairement pour... ceux que ça intéresse.
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Joey Ride
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Moi j'adore. J'ai toujours été fan de corps féminins rendus glissants, et ce film emmène le concept beaucoup plus loin ! Alors oui bon, ça n'est clairement pas pour tous les goûts. M'en fiche : moi j'adore ! J'en revoudrais, même. On peut encore aller plus loin, avec cette idée slimeuse. Là, on a trois chapitres. J'en veux encore, moi !
Customer Feedback
Plaisir personnel :
Très bonne idée, ce "slime" est terriblement torride! Dommage que les filles ne soient pas les plus sexy (manque un peu de formes) et les "galipettes" peu extravagantes! A voir tout de même pour loriginalité.
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.