Les stations de métro à Paris sont hantées par un diable sexue : son nom est Sophie, elle a de longues jambes et des gros seins. Sophie aime sucer des inconnus dans le métro. Parfois elle se laisse pénétrer dans les souterrains et autres tunnels sous la capitale. Si elle apprécie un gars, elle est prête à l'accueillir chez elle et à se laisser sodomiser par lui. Parfois elle se lance dans un trio avec un couple ou deux mecs. L'amour en France, quoi !
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
variable
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Cornelius Cream
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Les scènes de métro vont rarement plus loin que les baisers et les pipes - exception pour la dernière scène, où on baise rapidement dans une station de métro. On a tout de même droit à quelques moments fort sexy dans les transports. Toutefois et néanmoins, l'action - avec de l'anal et des trios - se déroule dans un appartement. Evidemment on aurait préféré voir plus de choses dans les lieux publics, mais le film reste très bien, et Sophie est parfaitement à son aise. La qualité d'image est vraiment bonne, mais le son est parfois un peu limite - les contraintes du cinéma-vérité !
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.