Langue(s):
Anglais
Son:
Son Direct
Date de sortie: 26.09.2005 Disques: 3 Emballage:Emballage speciale Format:
NTSC (16:9) Code région:
0 (toutes zones)
Réalisateur
Joone
Acteurs
Austyn Moore, Carmen Luvana, Devon, Janine, Jesse Jane, Teagan Presley, Jenaveve Jolie, Evan Stone, Brian Surewood, Steven St. Croix, Kris Slater, Scott Nails, Tommy Gunn
1763 : Le capitaine Edward Reynolds (Evan Stone) chasse le pirate. Il sauve de la noyade Isabella (Carmen Luvana), jetée par dessus bord du bateau qu'il était en train de courser. Le méchant pirate Stagnetti (Tommy Gunn) est sur la trace de la carte d'un trésor gardé par les forces des ténèbres, qu'il veut vaincre grâce à quelque rituel de magie noire. Et puis, Reynold a une bonne copine (Jesse Jane) qui a le don de fourrer son nez là où elle ne devrait point. La carte finit dans les main de Reynold et cie. Commence alors une course contre le temps : qui arrivera le premier à l'île au trésor ? Mais, tatata, celle-ci est hanté par une horde de marins morts, sortes de squelettes qui, évidemment, gardent jalousement leur île. Malheur aux fesses du visiteur ! Il risque de les voir (ses fesses) fendues dans l'autre sens ! Mais nos intrépides aventuriers sont très malins, et vont réussir leur coup : happy end.
Matériaux de bonification sur le DVD
Disque 2 : Making of (19 minutes), bêtisier (7 minutes), photos. Disque 3 : Le film complet sur HD-DVD. A lire uniquement sur un lecteur HD-DVD.
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Lenzl4
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Joone, toutes voiles dehors pour un pornographique film de pirates attendu avec fébrilité. Et donc ? Un gros budget étonnant, en costumes, avec plein d'effets spéciaux, une bande son du tonnerre de Brest... et quelques scène de cul, tournées avec désinvolture dans de confortables lits. Cela mérite quelques questions : Ne pourrait-on pas préférer mater la version grand public avec Johnny Depp, plutôt que ce DVD dans lequel Jesse Jane et compagnie font des galipettes coquines ? Bah : il reste que c'est tout de même bien distrayant, le genre de véhicule à moissonner les prix au prochain show AVN-Awards.
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.