Salvo Visalli et ses trois acolytes-à-castings voyage dans toute l'Europe de l'Est en quête de nouveaux talents. Cette équipe-là n'a pas besoin de faire des milliers de kilomètres, car les filles, dans ces pays-là, sont doublement affamées : d'argent, d'abord, et de sexe, ensuite, évidemment. Avant de caster la chair fraîche, les voilà en train de poser des questions aux nanas, sur leur vie, ou leurs désirs. Et c'est orienté, aussi, car aujourd'hui, il ne suffit pas d'être une jolie fille qui suce bien et écarte les cuisses : il faut aussi être disponible analement pour trouver du boulot dans l'porno biz !
Matériaux de bonification sur le DVD
Scene bonus, Trailer
Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
variable
Contenu
Attente
Satisfaite
Critique(s)
Cornelius Cream
(ORGAZMIK)
Plaisir personnel :
Ce sous-genre du "casting" est devenu populaire suite aux exploits chez Private de Pierre Woodman, qui semble doué pour niquer les futures superstars du X. Aujourd'hui, Salvo Visalli le suit sur ce chemin, mais il reste au contrôle de la caméra, laissant le boulot sexuel à des agents expérimentés comme Omar Galanti ou John Strong. Les nanas (il y a en a cinq) laissent toutes une bonne impression, surtout Erika Bellucci, ou Nisha, qui n'est pas farouche. Toutes offrent leur anus aux empaleurs. Vivement les autres épisodes !
Autre films de ce studio
Tous les textes ont été écrits par nos rédacteurs et sont copyright (c) Orgazmik Media SA. Les screenshots et autres images sont protégées par copyright par les éditeurs respectifs. Les données du catalogue ne peuvent être utilisées ou dupliquées sans permission.