English Francais Deutsch
Orgazmik Europe
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
BIOGRAPHIE

Vince Vouyer




Photo extraite de :
Conquest




Filmographie
Tous les titres disponibles chez ORGAZMIK avec
Vince Vouyer comme
Acteur/Actresse
Réalisateur


Website
Renseignements personnels
Lieu de Naissance Lowell, Massachusetts, USA


Biographie
Si vous demandez à ses fans (hommes ou femmes), tous vous diront que Vince Vouyer est le plus bel acteur de la profession. Petit mais musclé, ce natif de la Nouvelle-Angleterre a commencé dans le business en 1994, et en six ans a tourné dans près de 1000 films pour adultes. Il dirige actuellement quatre séries très excitantes sur le label Anabolic/Diabolic : "Lewd Conduct", "2 on 1", "Initiations" et "Nice Rack".

Vince le mignon (qui a changé la place du "u" dans son nom pour ne pas être en conflit avec une Compagnie nommée "Voyeur Pictures") est parti pour la Californie en 1989. Il y a travailla comme mécanicien le jour, et comme strip-teaser la nuit. C'est une de ses collègues, Alicia Rio, qui l'a présenté à un producteur de Los Angeles qui l'a pratiquement engagé sur le champ. Il fit une de ses premières apparitions dans la série "Up & Cummers", de Randy West.

En 1996, Vince fut accusé de proxénétisme, et dut faire quelques mois dans un programme de réhabilitation par le travail. Son ex-girlfriend Crystal Gold était un témoin clef. Les relations entre Vince et les actrices du business (Jill Kelly, Shelby Stevens) ont toujours été houleuses, et ont rarement dépassé quelques mois.

Aujourd'hui, Vince vit dans un ranch, dans la San Fernando Valley, en Californie.


Quelques faits Vince Vouyer . . .

Alors qu'il tournait un épisode du "World Sex Tour" en Hongrie en 1998, Vince fut attaqué et poignardé par plusieurs voleurs, alors qu'il sortait d'une boîte de nuit. Après deux jours à l'höpital local, Vince put sortir et continua son travail sans manquer un jour de plus...

Vince adore les petites chattes Européennes. C'est sans doute pourquoi il tourne autant de films pour Diabolic/Anabolic un peu partout en Europe.

Le premier film qu'il mit en scène est une production OGV (Odyssey Video Group) intitulée "Tampa Heat", en 1996.

Vince a un penchant pour les films érotiques soft, et préfère les filles naturelles - sans silicone.


Prix
1997 AVN (Adult Video News) Award Most Outrageous Sex Scene (-> Shock) mit Shayla LaVeaux und T.T. Boy
1996 AVN (Adult Video News) Award Best Couples Scene (->Conquest) mit Jenna Jameson


Copyright (c) 1996-2017 Orgazmik Media
Nous contacter | Informations générales | RSS Feeds

     Orgazmik 1996