English Francais Deutsch
Orgazmik Europe
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
BIOGRAPHIE

Tom Byron




Photo extraite de :
Big Game


Photo extraite de :
Whack Attack 9

Filmographie
Tous les titres disponibles chez ORGAZMIK avec
Tom Byron comme
Acteur/Actresse
Réalisateur


Renseignements personnels
Date de Naissance 04.04.1961
Lieu de Naissance Houston, Texas, USA


Biographie
Né au Texas, Tom Byron a joué dans plus de 2000 films hardcore : le white trash poster boy par excellence ! A 18 ans, il quitta Houston pour Los Angeles, et trouva du boulot dans un drôle de magasin : "Le Sex Shoppe". En 1982, il alla sonner à la porte de World Modeling, l'agence de Jim South, fournisseur principal de chair fraîche du pornobusiness. Tom avait tout juste 21 ans. South lui trouva un rôle dans "Anything Goes 19", une vidéo de Bobby Hollander, et dans "Up & Cumming", avec Marilyn Chambers.


Avec Peter North et Mark Wallace, Tom se retrouve bientôt parmi les acteurs les plus populaires et ayant le plus de succès des années 80. Rien qu'entre 1982 et 1990, il tourna dans plus de 1000 films. C'est à cette époque qu'il rencontra la petite reine du X, Traci Lords. Ces deux-là partagèrent même un appartement pendant quelque temps (et sans doute, par là, hum, le même lit). Tout cela vola en éclat le jour où l'on finit par apprendre que Traci était mineure. Le barouf médiatique qui s'ensuivit et l'enquête des autorités mirent toute l'industrie du X quasiment à genoux, et Tom jure encore qu'à l'époque il ignorait vraiment l'âge de Traci Lords. En 1991, Tom reçut la visite surprise de l'IRS et faillit bien partir en prison pour évasion fiscale. Il réussit à s'en sortir en jouant dans 250 films la même année, pour payer ses dettes. Fin 92, il était hors service, et quitta le business. Pendant à peu près un an, il fréquenta la scène rock de L.A., se laissa pousser les cheveux et chercha des engagements en tant que musicien. Ça ne donna rien de bien affolant, alors Tom repris la route du X, se coupa les cheveux... et se laissa pousser le bouc.


En 1997, il signa un contrat exclusif avec Elegant Angels, la boîte de Patrick Collins, en vue de réaliser une série intitulée "Cumback Pussy". Celle-ci fut un succès, et un an plus tard, Tom quitta la compagnie avec Rob Black et Van Damage, et ils fondèrent à trois leur propre entreprise de renégats : Extreme Associates. Tiffany Minx fut la première fille sous contrat, et Byron réalisa les films des séries "Lord of Asses", "Whack Attack" et "Planet of the Gapes". Avec son pote Rob Black il créa XPW (Xtreme Pro Wrestling), qui est maintenant devenue une entreprise leader dans l'organisation de combats de catch.

AVN (Adult Video News) et XRCO (X-Rated Critics Association) ont tous deux classé Tom dans leurs "Halls of Fame".


Quelques faits Tom Byron . . .

Tom aime qu'on lui lèche ou pénètre... le cul.

Ses partenaires favorites sont Juli Ashton and Nici Sterling.

Silvia Saint and Nikky Andersson sont deux demoiselles qu'il aimerait bien se faire, un de ces quatre matins.

Enfant, il a chanté dans le "Texas All-State Choir".


Prix
2000 AVN (Adult Video News) Award Best Supporting Actor - Video (L.A. 399)
1999 AVN (Adult Video News) Award Male Performer of the Year
1998 AVN (Adult Video News) Award Male Performer of the Year
1991 AVN (Adult Video News) Award Best Actor (Sizzle)
1984 AVN (Adult Video News) Award Best Couples Sex Scene (Kinky Business) mit Ginger Lynn


Copyright (c) 1996-2017 Orgazmik Media
Nous contacter | Informations générales | RSS Feeds

     Orgazmik 1996