English Francais Deutsch
Orgazmik Europe
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
BIOGRAPHIE

Teri Weigel

Photo extraite de :
P.O.V. Pin-Ups - All Stars


Photo extraite de :
P.O.V. Pin-Ups - All Stars


Photo extraite de :
P.O.V. Pin-Ups - All Stars

Filmographie
Tous les titres disponibles chez ORGAZMIK avec
Teri Weigel comme
Acteur/Actresse



Fanclub
Teri Weigel
PMB 103
6433 Topanga Cyn Blvd
Canoga Park, CA 91303
USA

Website
Renseignements personnels
Date de Naissance 24/02/62
Lieu de Naissance Fort Lauderdale, Floride, USA
Taille 170 cm
Signe zodiacal Poissons
Tour de poitrine 80DD
Poids 54 kg
Statut marital Mariée avec Murrill Maglio depuis 1986


Biographie
Teresa Susan Weigel, plus connue sous le nom de Teri Weigel, s'est fait connaître assez tardivement. Troisième d'une brouette de cinq enfants, le fait d'être élevée à Deerfield Beach dans une famille plutôt conservatrice ne l'a pas empêchée d'être rapidement consciente de sa beauté naturelle, et dès son adolescence elle était modèle, avant de prendre tranquillement la direction du X business. Elle commença par se rendre à New York pour dégoter un contrat dans une agence réputée. Jolie comme tout, on la retrouva rapidement à la une de magazines comme Seventeen. Un jour, de retour à la maison, elle devint Miss Deerfield en moins de deux.

Weigel s'était mis dans la tête d'être actrice et commençait à tourner un peu partout : Married... with Children pour la télé, Return of the Killer Tomatoes, The Banker, Masquerade et même dans Predator 2 avec Danny Glover, lorsqu'elle reçut une offre de la part de Playboy pour des photos de lingerie. La petite nouvelle se retrouva vite fait sur le poster central, et commença à apprécier de poser nue (et probablement l'argent qui allait avec) et donc travailla pour Playboy pendant quelques années. Elle fut, d'ailleurs, la seule et unique femme à apparaître à la une des quatre plus grands magazines pour homme : Playboy, Penthouse, Hustler et High Society. Après un grave accident de voiture en 1990 elle fit un premier porno, Inferno, à l'âge déjà respectable de 29 ans, ce qui est unique pour une playmate de ce niveau. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se lança dans la prostituion. En 2005, 14 ans et 110 films plus tard, Weigel lâcha tout. Elle a depuis créé sa propre compagnie de production (Pyro Entertainment - Pyro était le nom de son chien), et travaille intensivement sur une production musicale et à un show pour Las Vegas.


Quelques faits Teri Weigel . . .

Teri est membre du AVN Hall of Fame.

Elle a tourné sous le nom de Christina Walker.

Elle est piercée du minou.

Teri a un jour gagné $25.000 en se laissant pousser la toison pubienne pour une publicité de rasoir pour femmes.

Elle est en guerre avec Jenna Jameson, qui la maltraite dans son livre. Teri : "Il suffit d'un seul mensonge pour faire de tout un livre un MENSONGE".


Prix
-


Copyright (c) 1996-2017 Orgazmik Media
Nous contacter | Informations générales | RSS Feeds

     Orgazmik 1996