English Francais Deutsch
Orgazmik Europe
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
BIOGRAPHIE

Randy West




Photo extraite de :
Please! Cum Inside Me


Photo extraite de :
Up & Cummers 1

Filmographie
Tous les titres disponibles chez ORGAZMIK avec
Randy West comme
Acteur/Actresse
Réalisateur


Website
Renseignements personnels
Date de Naissance 12.10.1947
Lieu de Naissance New York, USA


Biographie
Au départ chanteur de rock, folk et country, Randy West a joué dans plus de 1300 films X depuis le début de sa carrière en 1978. On estime qu'il a eu 2500 partenaires devant la caméra.

Randy a grandi à New York et passé 10 ans de sa vie en Floride : il a même joué au Baseball à l'Université de Miami. Après un premier rôle dans le film "Mystique", il partit en Californie et fut "Centerfold Model" (la photo qui se déplie au milieu du magazine) pour Playgirl en Août 1980. Dans les années 80 Randy travailla comme strip-teaser, pour les Chippendales et quelques fêtes privées...
En 1993, Randy sortit le premier volume de "Up & Cummers", qui allait devenir la série la plus populaire de toute l'histoire de la vidéo X. Le principe de cette série est de présenter des starlettes jeunes et inexpérimentées. On ne compte plus les volumes édités, mais du premier au dernier en date, tous ont été d'immenses succès, et on a souvent découvert les plus grandes stars du porno dans un des épisodes de "Up & Cummers !".

Aujourd'hui, Randy produit trois autres séries : I LOVE LESBIANS, PLEASE CUM INSIDE ME & REAL FEMALE MASTURBATION, toutes distribuées par Evil Angel. Randy est le P.D.G. de Randy West Productions, Inc.


Quelques faits Randy West . . .

C'est Randy qui a filmé les toutes premières scènes hardcore de Jenna Jameson, dans Up & Cummers 10 and Up & Cummers 11. A l'époque, Jenna était encore "naturelle" (c'est à dire sans silicone !).

Randy était la doublure de Robert Redford dans le film à succès "Proposition Indécente".

Randy est membre de toutes les organisations adultes "Hall of Fame" imaginables. FOXE (Fans of X-Rated Entertainment), AVN (Adult Video News) and XRCO (X-Rated Critics Organization) lui ont tous rendu hommage.


Prix
1997 FOXE Award Male Fan Favorite
1996 FOXE Award Male Fan Favorite
1995 FOXE Award Male Fan Favorite
1994 FOXE Award Male Fan Favorite
1993 Free Speech Coalition Lifetime Achievement Award


Copyright (c) 1996-2017 Orgazmik Media
Nous contacter | Informations générales | RSS Feeds

     Orgazmik 1996