English Francais Deutsch
Orgazmik Europe
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
BIOGRAPHIE

Asia Carrera




Photo extraite de :
Samurai Pervert 2


Photo extraite de :
Samurai Pervert 2

Filmographie
Tous les titres disponibles chez ORGAZMIK avec
Asia Carrera comme
Acteur/Actresse



Fanclub
D.O.M.
P.O. Box 9786
Marina Del Rey, CA 90295
USA

Website
Renseignements personnels
Date de Naissance 06/08/1973
Lieu de Naissance New Jersey, New York, USA
Taille 172 cm
Hobbies Informatique et Internet, bourse, piano, physique quantique (c'est pas une blague !)
Famille 2 frères, 1 soeur
Statut marital Mariée au réalisateur Bud Lee, maintenant separée, vit avec son boyfriend Clarke


Biographie
On peut voir les merveilleuses courbes d'Asia Carrera dans plus de 250 films "hardcore". Le look d'Asia est ainsi définissable : délicatesse asiatique et une splendide paire de seins en silicone. Ses fans adorent son corps fortement appétissant... mais admirent aussi son cerveau - Asia est réputée pour être une fille intelligente, une vraie "tête". Alors qu'elle n'avait que 13 ans elle interprétait Bach au piano à Carnegie Hall ! Fille d'un père japonais
et d'une mère allemande, elle a pu étudier la langue japonaise et l'économie à la Rutgers University, aux Etats-Unis, grâce à une bourse fédérale. Mais la pression mise sur ses épaules par ses parents était trop forte : un beau jour elle a tout quitté, et a même vécu dans la rue, à 17 ans ! Pour pouvoir continuer ses études, elle a fait un peu de strip-tease, jusqu'à devenir la mieux payée des strip-teaseuses "exotiques" du New Jersey.

Elle ne voulait plus retourner vivre dans la rue, et a alors décidé de devenir encore plus riche. Ayant entendu parler de ces actrices, à Los Angeles, qui gagnaient des milliers de dollars dans le milieu du X, un ami commun lui a présenté Bud Lee, réalisateur, qui l'a immédiatement embauchée et mise dans ses films. Le reste - comme on dit - c'est de
l'histoire.

Aujourd'hui Asia s'est retirée du monde du X, et ne fait plus que quelques rares apparitions dans des films à très gros budget. Elle tient sa propre home-page et passe beaucoup de temps à discuter par email avec ses fans, ou à jouer en bourse.


Quelques faits Asia Carrera . . .

Asia aime la cuisine au micro-onde - c'est rapide et ça vous dispense d'être un cordon bleu...

Elle adore la musique classique (Beethoven) et le heavy metal (Metallica).

Asia ne dira jamais son vrai nom. Son nom est dérivé de celui de l'actrice Tia Carrere (Wayne's World) - un "a" final a suffi pour éviter d'avoir un procès ! Elle a choisi son prénom à cause de ses origines asiatiques.

Elle est membre du MENSA, une organisation internationale de 100.000 adhérents environ, dont tous les membres ont un QI exceptionnel.

Asia est une des rares femmes à jouir du vagin plutôt que du clitoris. Vu son métier, elle a la chance d'avoir de multiples orgasmes pendant les scènes.

Asia est retouchée esthétiquement de partout : les joues, le ventre, les cuisses sont refaits, et les seins gonflés à la silicone.

Elle déteste les hommes trop bien montés et refuse de tourner avec ceux-ci.

Ses partenaires préféré(e)s sont Ashlyn Gere, Teri Weigel, Jonathan Morgan et Steve Hatcher.

Asia aimerait fonder sa propre maison de production : Asia Carrera Pictures.


Prix
1994 AVN (Adult Video News) Awards Actrice de l'Année


Copyright (c) 1996-2017 Orgazmik Media
Nous contacter | Informations générales | RSS Feeds

     Orgazmik 1996