English Francais Deutsch
Orgazmik Europe
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
BIOGRAPHIE

Anna Malle




Photo extraite de :
Diva Girls


Photo extraite de :
Wild Life 7

Filmographie
Tous les titres disponibles chez ORGAZMIK avec
Anna Malle comme
Acteur/Actresse
Réalisateur


Fanclub
Anna Malle
P.O. Box 97833
Las Vegas, NV 89193
USA

Website
Renseignements personnels
Date de Naissance 14/09/1967
Lieu de Naissance Iowa, USA
Taille 168 cm
Statut marital Mariée


Biographie
Anna Malle (prononcez "Animal") est une nymphomane bisexuelle qui a plongé dans le monde du X après avoir participé à quelques vidéos porno-amateur. Native de l'Iowa, cette dame aux cheveux noirs s'adonnait déjà à l'échangisme avec son compagnon Hank Armstrong, quand elle fut découverte par un producteur, dans une Expo pour adultes. Comme elle s'était déjà beaucoup amusée à changer de partenaire et à faire des galipettes avec de parfaits inconnus, elle n'eut aucune difficulté à le faire devant la caméra.

Elle acquit vite la réputation d'être une mangeuse d'hommes et de femmes, et le nombre de ses fans devenant considérable, elle devint vite une vraie star. Une activité anale débridée et son goût pour l'amour lesbien sont en quelque sorte sa marque de fabrique. Même Max Hardcore a loué sa performance après qu'il ait tourné avec elle dans un film en cinq épisodes tourné dans un parking (bien qu'Anna ait déclaré n'apprécier que modérément la façon dont Max traite ses actrices).

Anna a tourné dans pas loin de 300 films pour adultes, dont quatre ont été réalisés par elle-même. Elle vit maintenant à Las Vegas, Nevada, ou elle poursuit une carrière de strip-teaseuse. On peut lire sa prose dans bon nombre de magazines, et en 2000 elle faisait la "guest star" dans la série "Sex and the City". Cette fille sait décidément tout faire...

Anna Malle a été tué le 25 Janvier 2006 dans un accident auto sur une rue près de Las Vegas.


Quelques faits Anna Malle . . .

Anna a deux roses tatouées sur le corps, l'une sur le sein droit et l'autre non loin de sa toison pubienne.

Anna a du sang Allemand, Irlandais et Indien Cherokee.

Outre les films hardcore, Anna apparaît dans des films soft pour la télévision par câble (comme "Real Sex" pour HBO), dans "The Watcher" de Paramount, et divers shows de la chaîne TV Playboy Channel.


Prix
2000 Erotic Dancer "Adult Entertainer" de l'année


Copyright (c) 1996-2017 Orgazmik Media
Nous contacter | Informations générales | RSS Feeds

     Orgazmik 1996