English Francais Deutsch
Orgazmik DVD Film Shop
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
CATALOGUE FILM: DETAIL

Farrah Superstar: Backdoor Teen Mom

Studio / Editeur:   Vivid


-
Screenshot Screenshot Screenshot
Les images hardcore sont censurées seulement sur la site. Voir tous les screenshots
DVD Cover: Farrah Superstar: Backdoor Teen Mom recommandation
Grande Jaquette | Film Preview

DVD SPECS
Langue(s): Anglais
Son: Son Direct
Date de sortie: 14.05.2013
Disques: 1
Emballage: Emballage speciale
Format: NTSC
Code région: 0 (toutes zones)

Acteurs
Farrah Abraham, James Deen
Categories
Production/acteurs célèbre    Teens   
Film Info
Mis au catalogue: 14.05.2013      Année de production: 2013
-
DVD € 39,99 Sur commande [info] Acheter DVD Mettre dans sac à provisions
editorial review   Critique(s):  1
 
info   Condoms: Non    Silicone: Oui    Duration: 87 Min.
-

Sur Farrah Superstar: Backdoor Teen Mom

Farrah Abraham était dans une émission de télé-réalité sur MTV nommée "Teen Mom". Elle a aussi sorti une autobiographie ("My Teenage Dream Ended", "Mon rêve d'ado a pris fin") aux USA, puis s'est essayé à une courte carrière de chanteuse.

Dans FARRAH SUPERSTAR - BACKDOOR TEEN MOM (vidéo pour lequel elle aurait touché 1.5 millions de dollars), elle se déshabille devant la caméra, mais pas que. Elle se fait proprement pénétrer - et par une superstar, James Deen, rien de moins. Elle le suce aussi, et accueille une belle éjac sur son minois. Et comme l'indique le titre, elle s'y fait aussi sodomiser. D'abord avec le doigt de monsieur Deen, puis, comme il convient, avec son pénis. Direct dans le cul. On voit mieux ce qu'elle voulait dire, la "Teen Mom" Farrah Abraham, quand elle parlait de "célébrer son superbe corps". Plus loin dans le film, la voilà en train de se godemicher dans un véhicule en déplacement. Cette petite salope ne connaît visiblement pas les culottes !



Matériaux de bonification sur le DVD
Photos, Trailer
-


Critique(s)

   Notation technique
Qualité d'image
variable
Qualité Sonore
Contenu
Attente Satisfaite
   Critique(s)
  Cornelius Cream (ORGAZMIK) Plaisir personnel :
Editor
Bon, elle a des seins en silicone, mais sinon il faut avouer que la "Teen Mom" Farrah Abraham est tout à fait mignonnette. Une grossesse trop jeune, des problèmes de drogue, la mort prématurée du père de son enfan, Farrah finit par remonter la pente avec l'aide du label Vivid et de 1,5 million de dollars - une somme qui a dû sonner comme "La Dolce Vita" pour Farrah, même au prix d'une sodomie et d'une éjac faciale (par James Deen, en plus). FARRAH SUPERSTAR - BACKDOOR TEEN MOM a eu beaucoup de succès (c'était un coup de poker), et il faut avouer que le film vaut le coup d'œil. Chapeau bas ! Car si elle est un peu à l'écart de la compétition, les scènes de débauche qu'on montre ici sont tout à fait à la hauteur. L'image est volontairement un peu crade (comme si on pouvait croire un seul instant au côté "sex tape"), mais l'action est bonne, alors on pardonnera les tours de pute des producteurs. C'est très bon - ne le manquez pas.
   Critères de Notation       Envoyez votre critique


Autre films de ce studio

DVD: Tammy Lynn Sytch Starring in Sunny Side Up   DVD: Orlando 2 (100% Real Swingers)   DVD: Avengers vs. X-Men XXX - An Axel Braun Parody   DVD: Tennessee 2 (100% Real Swingers)   DVD: Ohio (100% Real Swingers)