English Francais Deutsch
Orgazmik DVD Film Shop
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
CATALOGUE FILM: DETAIL

The Four

Studio / Editeur:   Adam and Eve


-
Screenshot Screenshot Screenshot
Les images hardcore sont censurées seulement sur la site. Voir tous les screenshots
DVD Cover: The Four recommandation
DVD SPECS
Langue(s): Anglais
Son: Son Direct
Disques: 4
Emballage: Emballage speciale
Format: NTSC (16:9)
Code région: 0 (toutes zones)

Réalisateur
Michael Ninn
Acteurs
Brea Bennett, Cassidey, Charles Dera, Jana Jordan, Jennifer Dark, Marco Banderas, Nikki Kane, Renee Perez, Reno
Categories
Films X à gros budget    Style   
Film Info
Mis au catalogue: 25.01.2012      Année de production: 2011
-
DVD DVD pas disponible (a ce moment) cart
editorial review   Critique(s):  1
 
info   Condoms: Non    Silicone: Oui    Duration: 190 Min.
-

Sur The Four

Les femmes sont equipées de la plus mortelle de toutes les armes : leur corps. Les hommes n'ont aucune chance, aucune. Brea Bennett, Renee Perez, Nikki Kane et Cassidey star sont quatre sœurs qui vont venger la... chute de Sparte. C'est qu'on est en 480 avant notre ère, et le monde est en feu. 300 guerriers viennent de mourir au combat - mais pas en vain. Ils seront vengé par nos quatre amazones, qui sont très correctement armées, au niveau du concept que l'on évoquait au début de ce paragraphe. Le combat est brutal : on transperce les hommes à l'épée, et on transperce les dames avec des baïonnettes de chair. Le sang gicle, mais le sperme aussi. Lorsque la bataille commence, rien ne peut plus l'arrêter. Les guerrières sont sans pitié, elles distraient leurs adversaires avec leurs courbes affriolantes avant de les chevaucher à même le sol. Les rares prisonniers voient leur horizon de vie se restreindre dangereusement : ils ne servent plus qu'à étancher la soif sexuelles des filles !


Matériaux de bonification sur le DVD
Making Of, Portraits, Interviews, Photos
-
   Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente -
-
   Critique(s)
  Joey Ride (ORGAZMIK) Plaisir personnel :
Editor
Le dernier Michael Ninn, tant attendu, est enfin sorti. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu'il a dû traverser pour que ce film puisse enfin sortir. Pendant un temps, à cause de problème légaux, il a même semblé que FOUR doive finir son existence dans un tiroir. Aujourd'hui que Ninn a gagné son procès en justice, il peut présenter cette sorte de monument visuel, de quoi hanter les pensées et les rêves des spectateurs bien après que le générique de fin ait défilé. Que ce soit les scènes de sexe ou les batailles (influencées évidemment par le film "300"), nous voici en présence d'un film véritablement épique, aussi extravagant que génialement "poli" - on n'en attendait pas moins de la part d'un metteur en scène aussi exceptionnele. Seul la bande sonore, mi-rock mi-electronica, me déçoit un peu. J'aurais préféré du classique. Un autre aspect du film m'a dérangé, ce sont les sons sexuels (ça couine tant qu'on se croirait dans un gros gonzo). Suis-je trop ambitieux ? Ils aurait dû paufiner cet aspect des choses. C'est suffisamment gênant pour que ce titre ne remporte pas la note maximale.
   Critères de Notation       Envoyez votre critique


Autre films de ce studio

DVD: Kinky Girl Desires   DVD: Redemption   DVD: Swinger Adventures   DVD: Love Sex & Throuple Trouble   DVD: Beautiful Curves