English Francais Deutsch
Orgazmik DVD Film Shop
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
CATALOGUE FILM: DETAIL

L'Enjeu du Désir

Studio / Editeur:   Marc Dorcel


-
Screenshot Screenshot Screenshot
Les images hardcore sont censurées seulement sur la site.
DVD Cover: L'Enjeu du Désir recommandation
Grande Jaquette | Film Preview

DVD SPECS
Langue(s): Anglais Allemand Français Italien Espagnol
Son: Son Direct
Disques: 1
Emballage: Box standard
Format: PAL
Code région: 0 (toutes zones)

Réalisateur
Alain Payet
Acteurs
Nikki Anderson (Nikky Andersson), Silvia Saint, Karen Lancaume, Lisa Crawford, Elodie Chérie, David Perry, Roberto Malone, Hakan Serbes, Bruno SX, Kristie Loris, Anastasia, Lara Soft
Categories
Euro   
Film Info
Mis au catalogue: 08.08.2000     
-
DVD € 24,95 Sur commande [info] Acheter DVD Mettre dans sac à provisions
editorial review   Critique(s):  1
 
info   Condoms: NC    Silicone: NC    Duration: 99 Min.
-

Sur L'Enjeu du Désir

La sublime Nikki Anderson débarque de sa Scandinavie natale, et vient brûler l'écran dans ce petit bijou porno à la française. Dans une station service, Nikki et ses copines lesbiennes commencent à s'amuser comme des coquines. Hommes et femmes qui passaient par là viennent donner un coup de main... La production est de toute beauté, les filles sont splendides, et les scènes de sexe apportent leur lot de double-pénétrations et autres éjaculations faciales... Recommandé.
-


Critique(s)

   Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente -
   Critique(s)
  Customer Feedback
Editor
D'accord, on trouve ici les standards habituels du label DORCEL : casting de belles filles, belle photo, son très net, duplication parfaite, luxe ... une certaine idée de la qualité. Alors, me direz-vous, où est le problème ? Il tient dans le fait que ces films sont devenus ultra stéréotypés avec le temps : les scènes de baise se déroulent toutes de la même façon (fellation, vaginale, anale, fasciale), les performances étant tarifées, et les filles ne sont là que pour le pognon ! Fini l'époque des BARNY, RICAUD, HELBIE où tout le monde s'éclatait ... maintenant place au fric.
Vous me direz que NIKKI ANDERSON, LISA CRAWFORD et la regrettée KAREN LANCAUME valent le déplacement ... il n'empêche que le X européen "traditionnel" ronronne . (Dauscher)
   Critères de Notation       Envoyez votre critique


Autre films de ce studio

DVD: Forfait vidange tout compris   DVD: Anna, 28 ans... La représentante   DVD: Un week-end libertin d'enfer   DVD: Le club du vice   DVD: Lucy, la nouvelle secrétaire