English Francais Deutsch
Orgazmik DVD Film Shop
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
CATALOGUE FILM: DETAIL

Way Of The Dragon

Studio / Editeur:   Digital Playground


-
Screenshot Screenshot Screenshot
Les images hardcore sont censurées seulement sur la site. Voir tous les screenshots
DVD Cover: Way Of The Dragon recommandation
Grande Jaquette | Film Preview

DVD SPECS
Langue(s): Anglais
Son: Musique
Date de sortie: 28.12.2005
Disques: 1
Emballage: Box standard
Format: NTSC (16:9)
Code région: 0 (toutes zones)

BLU-RAY SPECS
Langue(s): Anglais
Son: Musique
Date de sortie: 15.01.2009
Disques: 1
Emballage: Box standard
Code région: 0 (toutes zones)

Réalisateur
Celeste
Acteurs
Sophia Santi, Janine, Charmane Star, Penny Flame, Celeste Star, Jamie Lynn, Marie Luv, Marlena, Jamie Huxley, Sara Stone, Bobbi Blair
Categories
A visionner en couple   
Film Info
Mis au catalogue: 22.12.2005      Année de production: 2005
-
DVD € 28,99 Sur commande [info] Acheter DVD Mettre dans sac à provisions
Blu-ray Disc Plus disponible cart
editorial review   Critique(s):  2
 
info   Condoms: Non    Silicone: Oui    Duration: 95 Min.
-

Sur Way Of The Dragon

Dans WAY OF THE DRAGON, réalisé par Celeste, nous pouvons voir ce qui arrive lorsque la baise est inspirée... par l'Art Oriental de l'Amour. Les actrices sont belles à couper le souffle, les acteurs sont à la hauteur, et tout y passe, du bondage (soft) à de la baise passionnée.

Le tout est exotique, très esthétique, et l'amour est très pimenté. Un film qui peut être vu en couple. WAY OF THE DRAGON a été tourné en HD et en 16/9ème. En extra, on trouve un reportage sur les coulisses du tournage, des photos et bandes annonces.

-


Critique(s)

   Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente Satisfaite
   Critique(s)
  Scheherezade (ORGAZMIK) Plaisir personnel :
Editor
Ce film est composé de pure luxure, il vous attrape par la quéquette et vous plonge dans un monde hautement érotique. Moi j'adore ces images fantastico-romantiques. Remarquable aussi : es femmes sont fabuleusement belles et sont parfaitement habillées et maquillées. La musique est idéale pour les mouvements rythmiques de l'amour, ça vous rend tout chaud et tout chose. J'ai trouvé aussi très excitant la façon dont on passe d'une scène à l'autre. Superbe idée : les cordes de couleurs avec lesquelles ces dames sont attachées - ça va plaire aux fans de bondage. Tendres caresses godemichesques et autres distrayantes variations éveillent le désir de tout individu mâle normalement érectile. Les acteurs et actrices forment un ensemble charmant, fascinant, excitant, et le levier principal est esthétique plutôt que sexuel. Les actes sexuels à proprement parler ne sont jamais ennuyeux. Voilà donc un méga super groovy sexy érotique film, chaudement recommandé pour une vision en couple.
  Cornelius Cream (ORGAZMIK) Plaisir personnel :
Editor
Avec WAY OF THE DRAGON, Celeste plonge dans les fantasmes amoureux Asiatiques. Elle ne craint pas de nous servir tous les clichés sur ce sujet, mais les performances sont si étonnantes et si bien filmées (c'est Robby D. lui-même qui tient la caméra) qu'on lui pardonne tout. Le casting est tout simplement parfait, et le sexe vraiment passionné ! Celeste est donc sur la bonne voie, et son WAY OF THE DRAGON est loué un peu partout. Bientôt, Andrew Blake paraîtra tout pâle à côté d'elle !
   Critères de Notation       Envoyez votre critique


Autre films de ce studio

DVD: Dark Obsession   DVD: Ebony Teen Sluts   DVD: Fly Girls Final Payload   DVD: The New Girl   DVD: Dirtiest Teens in America