English Francais Deutsch
Orgazmik DVD Film Shop
Home | Catalogue Film Sac à provisions | Valider commande | Wishlist | Infopoint | Login
CATALOGUE FILM: DETAIL

Bella loves Jenna

Studio / Editeur:   Club Jenna


-
Screenshot Screenshot Screenshot
Les images hardcore sont censurées seulement sur la site.
DVD Cover: Bella loves Jenna recommandation
Grande Jaquette

DVD SPECS
Langue(s): Anglais
Son: Son Direct
Date de sortie: 12.03.2004
Disques: 1
Emballage: Box standard
Format: NTSC
Code région: 0 (toutes zones)

Réalisateur
Justin Sterling
Acteurs
Jenna Jameson, Belladonna (Bella), Monica Sweetheart, Anthony Hardwood, Justin Sterling, Nacho Vidal, Mya Mason, Natalia Wood, T. T. Boy
Categories
Style   
Film Info
Mis au catalogue: 12.03.2004      Année de production: 2003
-
DVD DVD pas disponible (a ce moment) cart
editorial review   Critique(s):  0
 
info   Condoms: Non    Silicone: NC    Duration: 114 Min.
-

Sur Bella loves Jenna

Et enfin, après plus d'un an de production, la galette est là. Dès les premières minutes, si l'on compare avec BRIANA LOVES JENNA, il est évident qu'on ne navigue pas dans l'habituelle zone pornoglamour, mais plutôt dans un univers mêlant surnaturel et fétichisme. Et qui aurait pû imaginer qu'on puisse voir un jour Jenna, habillée d'un tablier de boucher taché de sang, abuser d'un mort en train de se transformer en zombie ?

Les décors sont dignes d'un film d'horreur, les effets spéciaux sont stylisés, la musique navigue entre rock, rock industriel et big beat : tout cela sert d'écrin fort original à... de la baise ! La très attendue scène de lesbiennes entre Jenna Jameson et Belladonna intervient dès le début. Ensuite, Jenna rend visite à la fée du cul, la Tchèque Monica Sweetheart, sur le point de faire des galipettes avec son mari Justin Sterling à la morgue. L'on continue avec une bonne sodomie et de l'avalage de chibre entre Belladonna et son partenaire préféré Nacho Vidal, une scéance de masturbation dans une église avec Jenna, et un grand finale, qui voit T.T. Boy faisant l'infirmier pour une Eye-Catcher ORGAZMIK (Natalia Wood), entre autres. Sans doute pour se mettre en phase avec l'ambiance du film, les scènes de sexe sont plutôt pimentées pour un label comme Vivid. Il faut avouer qu'esthétiquement aussi bien que débauchiquement, c'est fort réussi !



Matériaux de bonification sur le DVD
Commentaire audio du couple d'acteurs/producteurs Jenna James et Justin Sterling, un clip sur les bêtises et autres ratés du tournage, un passage sur Dirty Harry le nain bizarre, et cinq galeries photos.
-
   Notation technique
Qualité d'image
Qualité Sonore
Contenu
Attente -
   Critères de Notation       Envoyez votre critique


Autre films de ce studio

DVD: Jenna Is Timeless   DVD: Nude Beach House 2   DVD: Jenna loves Justin Forever   DVD: Cougar Prowl   DVD: Silvia loves Jenna